mercredi 4 mai 2011

Interview exclusive de Michel Jonasz

En tournée pour la deuxième année consécutive avec la pièce de théâtre musicale « Abraham », Michel Jonasz n'a pas fini de nous étonner, ni de nous émouvoir. On le retrouve seul en scène, il nous raconte l'histoire de son grand-père maternel, juif polonais, qui va quitter la Pologne, pays sans avenir, pour aller vivre en Hongrie, où il va rencontrer sa femme, avoir des enfants, tenir une épicerie, devenir un fameux cantor avant de connaître la déportation. Abraham est  un spectacle exceptionnel, d'une grande sensibilité, écrit et mis en scène par Michel Jonasz.


Michel Jonasz est non seulement un grand chanteur mais aussi un grand conteur et incontestablement un des plus grands artistes français.
 Il m’a fait l’honneur de m’accorder une interview exclusive dès sa sortie de scène. 
Ecoutez plutôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Sarah pour cette belle interview de Michel Jonasz que j'ai pris le temps d'écouter en entier, ce soir. Tu fais ressortir l'image d'un homme qu'on a envie de plus connaitre, après l'avoir entendu... Je regrette de n'avoir pas vu ce spectacle, Abraham !! Et ta voix, hors champ, est très mélodieuse. Je vais aller écouter les autres interviews. Continue patiemment ton oeuvre de "fille du tramway". Amitiés. Nicolas Brugère