lundi 28 mars 2011

Rencontre exclusive avec Eve Ruggieri

Rencontre exclusive avec Eve Ruggieri qui chaque soir nous raconte sur scène Carmen Suite, une version pour orchestre de l’opéra de Bizet composé par Rodion Shchedrin et le fameux Carmina Burana de Carl Orff dans une version inédite chorégraphiée. Avec plus de 150 artistes de l’Opéra National d’Ukraine (musiciens, choristes, solistes et danseurs) dirigés par Grigori Penteleïtchouk, le succès est au rendez-vous. Après deux tournées nationales, le spectacle était à nouveau  sur les scènes de France du 16 au 27 mars 2011. Séance de rattrapage courant décembre 2011.
Mais sans plus tarder, découvrez la genèse du spectacle, son producteur Franck Dompietrini ainsi qu' Eve Ruggierri qui a accepté de répondre à mes questions juste avant de monter sur la scène de la Patinoire Mériadeck à Bordeaux. J’ai découvert une femme dont l’envie de faire partager sa passion au plus grand nombre est restée intacte.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Sarah grace à ce reportage j'ai eu un aperçu du fantastique spectacle de Carmen et Carmina. J'ai été conquise par les ballets magnifiques et la musique qui mérite définitivement son nom de : Grande Musique.
Merci encore, je me repasse en boucle le spectacle.